L’absence…

J’en avais très envie depuis longtemps mais le temps me manquait alors j’ai organisé celui-ci pour pouvoir vous retrouver mes chers lecteurs et vous apporter je l’espère autant de plaisir qu’il m’en procure à écrire ces quelques lignes…

J’avoue que pour un come-back cette première phrase est un peu lourde mais je la garde 🙂

Bah oui vous m’avez manqué !

Alors c’est avec une grande joie que je me suis promis de reprendre ma plume enchanteresse ma plume en chanteuse….enchantée !

Ouiiiii….qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie d’écrire encore et toujours.

Here I am…

Bon week-end à l’approche de cette époque festive et toujours en musique…

 

 

Laisser un commentaire

