Ô la belle vie !

Même si certains jours on n’en a pas envie il faudrait se le dire à chaque instant  « Ô la belle vie »… Bon je vous l’accorde avec l’amour c’est tellement mieux mais sans soucis, sans problèmes c’est la panacée !

pub-fragrance-la-vie-est-belle

Ouiiiiiiiii La vie est belle et ce n’est pas Julia Roberts qui nous dira le contraire !

Ne faisons que la liste des bonnes choses que nous vivons et qui nous arrivent et pour ceux qui en doutent cherchez bien il y a forcément des points de satisfaction dans votre quotidien (l’amour de vos enfants, un rayon de soleil, une chanson à la radio qui vous rappelle de doux  moments, un message charmant d’une personne qui vous veut du bien, un petit plat à déguster, l’odeur du café dans votre cuisine…).

Rien que pour cela déjà on peut de dire « Ô la belle vie » !

Le vendredi est justement un bon moment pour se le rappeler et prendre le temps de vivre… Une petite pause de fin de semaine, un apéritif entre amis ou en famille.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Un petit tour sur le site de www.meowine.com pour y sélectionner un vin ou champagne à partager avec les gens que l’on apprécie.

Bon vendredi et keep on smiling.

Publicités

3 commentaires

  1. Et oui la vie est belle ! Concrètement, il est tout de même difficile de se plaindre quand on a un toit sur la tête, de quoi manger tous les jours et des gens à aimer et qui vous aiment également. Mais la plupart des gens focalisent surtout sur ce qu’ils n’ont pas…

    • That’s the problem ! Comme dit la chanson de baloo dans le livre de la jungle (oui désolée pour les références mais avec deux princesses en âge scolaire je fais ce que je peux) « il en faut peu pour être heureux…il faut se contenter du minimum » 🙂 Merci Rabia pour ton commentaire et bon vendredi alors ! Bizzzz – Plume

  2. MDR Baloon » look for the bare necessities, the simple bare necessities, forget about your worries and your strife! » c’est malin je vais avoir cette mélodie dans la tête toute la matinée!!!!
    J’arrive à relativiser la plupart du temps mais parfois c’est dur surtout quand la fatigue se greffe sur un moral en berne! Je compte beaucoup sur le beau temps pour m’aider à trouver la vie plus belle et sinon sur des petites choses concrètes ou rêvées… l’important c’est d’y arriver et de tenir bon pendant les tempêtes en attendant des jours meilleurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s