Déjeuner en Paix !

Avez-vous, vous aussi le sentiment d’être agressé par les nouvelles du monde qui nous entoure et qui nous disent que celui-ci va mal ?

Une catastrophe à l’autre bout du monde, l’anniversaire d’un phénomène tragique ayant eu lieu quelques années auparavant…

What else ?

Image

Ah…..Suddenly, la perspective est plus plaisante de s’imaginer prendre un café avec George Clooney ou Matt Damon non ?! Je suis certaine que vous ne me contredirez pas Mesdames !

A quand des informations positives ? Un JT avec uniquement des annonces d’un monde qui tourne rond !

Je vous souhaite un beau milieu de semaine à toutes et à tous en musique please !

Bon déjeuner en paix…

2 commentaires

  1. C’est simple j’évite le journal pendant le petit-déj! j’en ai marre de ces news qui tournent en bouclent toutes les 10mm sur une certaine chaîne et surtout qui ne parle que peu du reste du monde! C’est bien connu y’a qu’en France qu’il se passe quelque chose! Pffff
    Et puis surtout pourquoi je pas nous donner de nouvelles, des suites de ce qui se passe! On ne nous dis jamais vous savez la dame renversée par le bus dont le pronostic vital était engagé et bien ça va et elle va rentrer chez elle dès demain ou sur cette tatie qui a sauvé son nourrisson de neveu sur l’autoroute en s’arrêtant et en lui faisant du bouche à bouche à même la chaussée jusqu’à l’arrivée de secours! C’est clair pour savoir tout ça il faut surfer et parfois être un vrai Sherlock Holmes … moi je dis non au bad news intégrales mais je dis oui à un café avec Matt ou Georges même si j’aime pas le café.. y’a des hommes à qui on ne peut pas résister! Who else??

    • Merci douce sweetie-pie ! Who else ah bah on va en ajouter d’autres : Andy Garcia, Brad Pitt, Richard Gere, Vincent Elbaz, Guillaume Canet, Vincent Cassel…Arrêtez moi la liste risque d’être longue lol. Bon vendredi 😉 Bizzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

