Et Ben dit donc…

Image

Je m’promenais dans la jolie ville de Nice en cette période de congés pour mes princesses et j’ai voulu prendre le tram pour me sentir plus libre de mes mouvements pour sillonner cette jolie Nizza la Bella.

Et c’est ainsi que j’ai découvert les citations de Ben, artiste niçois désireux depuis plusieurs années d’innover dans le domaine artistique et créatif en partant du principe que l’on peut créer à partir de tout…et donc de rien aussi.

Certaines de ses citations sont ainsi inscrites à chacuns des arrêts du tramway niçois et nous invitent à sourire, réfléchir et nous accompagnent tout au long de notre parcours…et même au delà !


Selon Ben (Benjamin Vautier)  » l’art depuis Duchamp et Cage est une porte ouverte sur la vie  » voilà pourquoi il nous propose en se baladant dans Nice de «  Garder en soi une citation comme autant de fenêtres ouvertes sur un art contemporain qui alimente la pensée. »

Ben page facebook
Je vous invite à découvrir
son site juste ici : http://www.ben-vautier.com/ et à liker sa page sur facebook https://www.facebook.com/pages/Les-citations-de-Ben/

Et toujours sur le thème d’artiste sensible et talentueux du nom de Ben…Bridge musical…

Laisser un commentaire

