Bonne fête à toutes les Mamies

Image

Mes petites grands-mères sont de l’autre côté désormais mais elles sont toujours dans mon coeur et chaque jour que D.ieu fait je leur rends hommage car elles m’ont tant donné. Elles m’ont, chacune à leur façon, apporté énormément d’amour, d’écoute et d’attention. Je me remémore très souvent des attitudes, des phrases, des leçons qu’elles m’ont enseignées. Je repense avec nostalgie aux doux moments partagés. J’en parle à mes filles pour qu’elles sachent qui étaient leurs arrières grand-mères.

Aujourd’hui je leur souhaite, par la pensée, et de tout mon coeur une très bonne fête.

Je sais qu’elles veillent sur nous.

Bonne fête à ma maman aujourd’hui mamie de mes filles.

Bonne fête à toutes les grand-mères et bon dimanche à tous.

Petit clin d’oeil musical…

Publicités

4 commentaires

  1. Alors là bravo je me sens vieille mais vieille! J’avais le 33 T de Chantal Goya avec cette chanson et voilà maintenant j’ai Riri, Fifi, Loulou dans la tête c’est malin!!!!!!!! pfffffff

    • Bienvenue au club ! Je l’avais aussi !
      Voulez-vous danser grand-mère, voulez-vous valser grand-père…tout comme au bon vieux temps, quand nous avions vingt ans, sur un air qui nous rappelle combien la vie était belle. Pour votre anniversaire voulez-vous danser grand-mère… » Hihihihi…un deux trois Mickey, Donald et moi…allez je vais me coucher et rejoindre Casimir et toute la clique dans le monde enchanté des rêves !!!

      • Et ben nous v’la fraîches tiens à se rappeler des chansons des années 70-80 et des génériques de Goldorak, les cités d’Or et autres! C’est curieux je me rappelle moins bien du PIB du japon ou de comment on calcul la productivité! Pourtant ça devrait être plus frais dans notre tête! MDR

      • Alors le PIB du Japon ! Faudrait que tu me dises à quelle date tu souhaites l’info (genre) et en ce qui concerne le calcul de la Productivité …hummmm… si l’on s’en tient à la définition suivante  » la productivité est le quotient d’une production par l’ensemble ou par l’un seulement des facteurs de production qui s’y rapportent ».
        Très fréquemment, le facteur retenu est le travail ; la « productivité du travail » est alors le quotient entre une production et la quantité de travail qui a été nécessaire pour l’obtenir.
        On aperçoit aisément que l’écriture de ces quotients pose des problèmes de choix d’unités, de mesure des données qu’il nous faut cerner….

        Euh je continue ou bien ? lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s