Ma liberté de penser

Liberté de penser

Vous avez très certainement en tête le célèbre titre de Florent Pagny : Ma liberté de penser (pour ceux qui ont Alzheimer vous pourrez le réécouter en fin d’article).

Quel plaisir cette liberté de penser…même si parfois on voudrait bien la déconnecter !!!

Cela ne vous est-il jamais arrivé de penser intérieurement à telle ou telle réponse que vous aimeriez bien faire à cette personne qui vous prend la tête (pour parler poliment) et à qui vous n’osez peut-être pas dire ses 4 vérités car au fond qui êtes vous pour juger ou lui dire qui il est…mais comme ça fait du bien au fond de soi de lui passer un savon….hahaha…ça défoule non ?

Cela vous arrive-t-il de vous « libérer » intérieurement faute de pouvoir ou de vouloir le faire « en vrai » ?

Bon début de semaine à toutes et tous…

3 commentaires

  1. Hihi dès que je peux je refais le monde!! je me défoule en voiture, dans le bain.. les gens qui écoutent vraiment sont si peu nombreux que je me parle à moi même!

    • Hello Sweetie Pie ! Tu as bien raison de refaire le monde ça ne lui fait pas de mal de temps à autre…Et monologuer est excellent pour la santé (psychologique)…Si tu me voyais papoter avec moi même chaque jour à voix haute tu t’amuserais bien hahaha…un vrai sketch !!! Bizzzzzzzzzzzzzz

      • oui je sais ça fait légèrement zinzin! lol mais bon il faut ce qu’il faut pour ne pas péter un câble!

Laisser un commentaire

