Tout a une fin…

Après 12 mois d’événements divers et variés, heureux et moins…il est temps de dire au revoir à 2013.

Image

Au cours de cette année j’ai enfin décidé de franchir le pas de créer mon blog et c’est ainsi que La Plume Enchanteuse a vu le jour, il y a 9 mois. Merci de me suivre et de venir écrire vos commentaires sur les différents billets que j’ai postés. C’est un réel plaisir pour moi d’écrire et c’est assez troublant aussi de se livrer ainsi à la vue de tous.

Pendant ces 9 mois j’ai aussi découvert de nouveaux blogs et sites qui, de clic en clic, m’en ont fait connaître encore d’autres et je trouve enrichissant et grisant de s’ouvrir ainsi aux autres et pouvoir faire le tour du monde en un clin d’oeil .

J’aimerais que vous me disiez sincèrement ce que vous pensez de La Plume Enchanteuse et que vous me fassiez, pourquoi pas, des suggestions…toutes vos remarques seront les bienvenues.

J’espère très sincèrement vous retrouver très prochainement.

En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée du dernier jour de cette année et je vous dis à très vite pour 2014.

Si vous souhaitez finir l’année en pétillant meowine  propose ce soir un carton de 6 bouteilles de champagne Bollinger Special cuvée.

.

3 commentaires

  1. Moi je ne suis pas fâchée de laisser 2013 derrière moi … et je suis heureuse que la plume et sa belle écriture nous ait ainsi accompagné au long des 9 derniers mois en nous redonnant le sourire et en partageant humeur et découvertes. Long live the Plume!!♥

    • Merci beaucoup Sweetie-pie. J’avoue aussi que je laisse 2013 sans regrets. Et j’accueille 2014 à bras ouverts et pleine d’espoirs et de beaux projets je l’espère. C’est ce que je souhaite à chacun d’entre nous ainsi que la santé et la sérénité pour tous. Merci pour tes encouragements et à très vite…qui sait…peut-être serons nous voisines en 2014 ❤

      • Mais j’y travaille! lol je me dis que si c’est ma destinée et bien je trouverais la maison de mes rêves là bas.

Laisser un commentaire

