Crowfunding !

crowfunding

Le Crowfunding ou finance participative est un terme que l’on entend de plus en plus ces dernières années. Il s’agit d’un moyen de financer des projets sans intermédiaires financiers dit « classiques ».

Vous savez tout le bien que je pense du collaboratif et du participatif puisque j’en parle souvent sur mon blog.

Aujourd’hui cette opération est utilisée par meowine pour renforcer son développement et vous faire encore une meilleure offre vous permettant de « gagner à acheter » vos bouteilles de vins et champagnes…avouez qu’en cette période de fête c’est un peu Noël avant l’heure ?!

Toutes les infos se trouvent juste ici.

Et pour rejoindre les membres de meowine , c’est toujours GRATUIT,et je vous redonne même mon code de bienvenue 5FRCA3

Souvenez-vous de ce chanteur inconnu à l’époque qui a posté sa vidéo sur mymajorcompany pour trouver des gens qui croyaient en lui et l’aideraient à financer son projet de disque…Il s’agissait de Grégoire qui chantait toi + moi…

Alors toi + moi, plus tous ceux qui le veulent…si on donnait un coup de pouce à meowine ?

Laisser un commentaire

