Mise au point !

La neige étend son manteau blanc sur une bonne partie de la France et ces paysages maculés de blancheur me projettent dans un état de quiétude et de bien-être. Malgré le froid j’imagine le silence de ce type de lieu…silence propice à une introspection…

Image

Je vous rassure de suite…vous ne voyez pas trouble…Vous êtes peut-être comme moi et avez besoin de faire juste une mise au point !

Ça fait du bien de temps à autre de se poser et de regarder en arrière pour faire le bilan du parcours déjà effectué et de préparer la suite de notre chemin. En ce qui me concerne ces petits moments où je prends le temps de m’accorder quelques minutes de silence pour faire un bilan de ce que je vis sont essentiels…

C’est bientôt la fin de la semaine et Noël approche à grands pas également c’est peut-être le moment…

Si on s’faisait juste une mise au point ?

Laisser un commentaire

