Le livre des Wishs !

En ce vendredi et à l’aube d’un long  week-end d’automne je suis un peu dans ma tendance bulle-cocooning.

Alors j’ai envie de vous faire part de mon secret…La création d’un livret que je vais appeler mon cahier des Wishs.

Image

En fille que je suis j’aimerais qu’il soit joli, un peu comme les journaux intimes que j’avais lorsque j’étais petite…Voici donc mes suggestions :

1 – Trouver un joli cahier qui nous plait et nous donne envie d’y écrire nos voeux et de l’ouvrir régulièrement pour s’y plonger et s’en imprégner. Pour les plus « bricoleur(euse)s » il y a aussi le scrapbooking !

2 – Avec notre plus belle plume écrire tout ce que nous avons envie de réussir dans tous les domaines de notre vie que ce soit sur un plan personnel ou professionnel. Tourner chaque aspect de notre vie vers un objectif POSITIF et voir toujours, tant que cela est possible, le bon côté de toute situation même si elle nous parait « insurmontable » sur le moment. Se fixer des objectifs de dépassement réalisables.

3 – Découper des photos de ceux qu’on aime et qui nous sont chers, ce  qui nous fait rêver et/ou ce à quoi on aspire et coller ces clichés dans notre joli cahier.

Ce livre des Wishs sera notre livre de chevet et nous ferons ainsi de beaux rêves qui deviendront à force…qui sait…Réalité.

Bon week-end à tous…

4 commentaires

  1. Ce carnet est une belle idée ! tel un carnet de voyage , le carnet des souhaits est un parcours initiatique à renouveler!!

Laisser un commentaire

