Un cadeau pour la vie

Image

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et nous commençons à réfléchir à ce que nous allons pouvoir mettre au pied du sapin pour que les lumières scintillent dans les yeux de ce que nous possédons de plus chers : nos enfants.

Devenir maman a été pour moi le plus beau cadeau et voir les yeux de mes filles pétiller, entendre leurs rires, les voir bouger, danser, chanter, jouer, virevolter sont autant de moments de plénitude que je savoure à chaque instant .

Parce que redonner le sourire aux enfants malades est la priorité de Fabrice, Stéphanie et Bruno ainsi que l’ensemble des bénévoles qui les entoure, je vous invite à découvrir l’association  qu’ils ont créé en 2008 en mémoire de leur maman Nancy qui poursuivait le même objectif : Un cadeau pour la vie.

 » Enfants et Hospitalisation : 2 mots qui ne vont pas ensemble ».

L’association «UN CADEAU POUR LA VIE» intervient à la demande des hôpitaux  pour offrir, tout au long de l’année des cadeaux aux enfants hospitalisés (jeux, peluches, doudous, matériel informatique et audiovisuel  etc…).

Que ce soit aux moments des anniversaires, pour faciliter l’acceptation d’un traitement lourd, pour redonner le sourire à un enfant qui vient d’être hospitalisé ou encore pour les fêtes de fin d’année.

Pour plus d’informations voici le site Un cadeau pour la Vie .

Il est à noter aussi que toute l’équipe est composée de  » bénévoles formidables qui apportent tous un peu de leurs compétences dans le but d’avancer ensemble et d’améliorer le séjour des enfants à l’hôpital , sans rien attendre en retour ! ».

@ tous : j’attends vos opinions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s