Oui je le veux !

Image

Très longtemps bercée par les dessins animés de Walt Disney ou autres contes de fées. J’ai longtemps rêvé au Prince charmant qui m’emporterait sur son cheval blanc (ça me rappelle une chanson).

Je m’imaginais une journée unique, exceptionnelle, entourée de ceux que j’aime, dans un cadre féérique…

J’ai embrassé, petite, les pieds de la petite sirène à Copenhague .

Image

J’avais deux ans et le chauffeur du bus qui nous faisait visiter la ville a demandé « qui veut embrasser les pieds de la petite sirène aura un mariage heureux…. » Et j’aurais crié « Mouaaaaaaaaaaaaaa ».

Ma grand-mère avec qui je faisais ce voyage m’a souvent raconté cette histoire et m’a toujours dit que je ferais un mariage de Princesse…J’y crois encore et n’ai jamais franchi le pas.  Si j’écris, un jour, ce nouveau chapitre de ma vie j’aimerais qu’il finisse par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Or, pour l’organisation de ce moment unique et inoubliable il faut parfois savoir « déléguer »…Chacun son « métier » en effet et pour ce type d’évènement il existe des Wedding-Planner ou organisateurs de mariage qui se chargent de tout pour vous.

Ce sont les services proposés parÉléonore et Marina, deux jeunes femmes pleines de Peps que j’ai rencontrées dans le Nord de la France : Les Demoiselles de Madame  qui vous proposent de dire oui à l’originalité, à la gourmandise, aux astuces, à la créativité…..Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pour ceux qui veulent se dire oui sous le soleil marocain, un petit clin d’oeil à Sara aussi une bonne copine de la côte d’azur.

@ toutes et tous : Prêts à le ou la suivre au bout du monde pour l’éternité ?

Laisser un commentaire

