Et si on se refaisait une fête des voisins ?!

nos_chers_voisins

Toutes  les occasions sont bonnes pour passer de bons moments avec des gens que l’on apprécie.

Il existe depuis de nombreuses années maintenant la célèbre fête des voisins qui se tient au mois de juin…et bien avec mes chers voisins nous avons décidé d’en instaurer une nouvelle, à cette période de l’année, car on aime bien tous se retrouver autour de petits plats concoctés par les uns, de bons gâteaux cuisinés par les autres (recettes sympas et très peu caloriques sur la ligne gourmande , des grillades, un jus de fruit (comme un bon jus de cerises suggestion bio du ménerbien ou un petit verre de vin (il parait que c’est bon pour la santé quand on  n’en abuse pas…alors on peut aller passer commande chez meowine )…les rires des enfants, un peu de musique pour l’ambiance…C’est agréable de célébrer ces retrouvailles de fin de semaine…

Pour nous c’est demain alors on se prépare !

Et vous ? Que pensez-vous de prendre les mêmes et recommencer une fête des voisins aux couleurs de l’été indien ?

Bon week-end en musique.

Publicités

6 commentaires

  1. Belle initiative, des rires et sourires, des chansons, des verres qui s’entrechoquent, et une vie qui soudain nous paraît bien plus jolie.

    • C’est tout à fait ça et ça fait le plus grand bien…ces moments devraient être pris en charge par la sécurité sociale car il font du bien au moral !
      Bon week-end.

  2. Moi je vais faire mon schroupmf grincheux! cette fête dégénère toujours et au lieu d’être un moment convivial ça devient un calvaire avec la musique à fond en pleine période d’examen pour les uns ou de travail pour les autres…Alors oui à la fête des voisins de 19h00 à minuit mais non à la nuit blanche difficile à rattraper par des égotistes éméchés!

    • Merci sweetie pie pour ton avis. Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les fêtes des voisins qui s’éternisent et perturbent la tranquillité des autres. Il est vrai que cela peut vite devenir insupportable. En ce qui nous concerne nous avons organisé notre petit repas sur l’heure du déjeuner et jusqu’en fin d’après-midi et avons passé un très bon moment sans déranger le voisinage n’ayant pas participé 🙂

      Bon dimanche et à bientôt…ça fait toujours plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s