Vocal Mania…J’adhèrrrre !

vocal mania
La musique adoucit les moeurs, c’est ce que l’on dit très souvent et c’est une vérité.
Comme je vous l’ai déjà expliqué mon blog est né d’une envie qui me trottait depuis de nombreuses années de créer et partager ce que j’aime à savoir écrire et chanter (entre autres…depuis j’ai d’ailleurs découvert que j’aime et m’intéresse à beaucoup de choses et suis comme une enfant qui découvre le monde qui l’entoure…).
Une amie se décrivait « épicurieuse » et j’adore ce qualificatif ! Alors, je lui empreinte volontiers ce terme qu’elle a inventé car je me décrirais aussi ainsi.
Je vous parle aujourd’hui du chant, pas celui des sirènes, non…le chant « salvateur », celui qui apaise, vous transporte et vous émeut (paraitrait même que les vocalises atténueraient les ronflements…j’ai lu ça récemment et j’avoue que ça m’a donné des idées d’inscription pour certains…j’me comprends !).
Veronique Murillo, une de mes anciennes « compagnes de la chanson », ( lors de ma 1ère vie de chanteuse), avant d’être Maman (mon meilleur rôle), est devenue depuis fondatrice et directrice de Vocal Mania.
Si vous êtes sur Paris ou avec un accès facile dans le 13ème, vous pourrez y découvrir des cours particuliers, cours collectifs, ateliers spectacles, sections mixtes, sections pro, coaching professionnel…allez y ! On vous propose même un cours d’essai gratuit en atelier…Si ça c’est pas un bon plan ! contact@vocalmania.fr
Un, deux, trois : Musique
Laisser un commentaire

