Good morning Barcelona !

Image

Les jours qui raccourcissent, le froid qui prend sa place…deux solutions s’offrent à nous :

– hiberner jusqu’aux prochaines chaleurs

ou

– s’évader au soleil !

J’ai choisi la seconde solution et comme vous savez qu’il est maintenant possible de voyager par la pensée alors en voyage toutes et tous direction Barcelona…ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco, 2ème ville Espagnole  .

A ce propos je vous recommande THE site à visiter pour préparer votre voyage ou vous expatrier, toutes  les infos pour être parés à toutes éventualités sur place, c’est juste là :

Image

Le site des français à Barcelone.

Je vous invite à cette visite virtuelle et j’attends vos commentaires.

Bon mardi !

6 commentaires

  1. Viva Espana !! Personnellement, j’ai le coeur en Espagne et pour l’instant j’attaque la phase d’hibernation, mais je compte bien reprendre un peu de soleil avant le printemps !!

  2. Merci Plume de nous faire découvrir le site du bcnclub…ça donne envie de prendre un billet pour Barcelone (je me le garde dans mes liens favoris pour un prochain voyage en Catalogne). Merci

Laisser un commentaire

