Un souffle de Bonheur de mes copines créatives…

de fil en aiguille

Qu’est-ce que j’aimerais avoir des doigts de fée et savoir créer de jolies choses comme celles que je veux vous faire découvrir ici…

Parce que, par les temps qui courent, ça fait du bien d’avoir des gens qui veulent vous offrir du bonheur, de la bonne humeur, je veux partager aujourd’hui avec vous les créations de Mon atelier éphémère et celles de Creasof !

Chacune avec son style donne vie à ses créations pour le bonheur de toutes et tous.

Pétillante, fonceuse et engagée Mon atelier éphémère vous embarquera dans ses créations effet mer garanti…La source de ses inspirations ? : Ses enfants, ses proches, ses humeurs…! Ça promet !

Creasof quant à elle est aussi créative, généreuse et gourmande. Couture, broderie de perles, peinture sur pierres…elle est tombée dedans depuis toute petite ;).

Deux créatrices à découvrir et qui vous embarqueront dans leurs univers…

J’attends vos commentaires et pourquoi pas que d’autres créatifs et créatives osent se lancer dans l’aventure…

4 commentaires

  1. Oooooh mais quelle belle surprise !!! Merci pour ce joli petit clin d’œil, je suis très touchée.
    Tu sais, toi aussi tu as des doigts de fée !!! Mais oui, tu nous postes de supers articles 🙂
    Mille mercis.
    Je vais découvrir de ce pas, creasof 😉

    • C’est un plaisir pour moi de pouvoir faire connaître vos talents. J’aime écrire et chanter et j’aurais tellement aimé savoir créer de mes 10 doigts. J’admire vos réalisations.

      Mille bises et bonne soirée.

Laisser un commentaire

