Sugar Baby Love !

Image
On en fait de belles connaissances sur le site de Mes Bonnes Copines et c’est aujourd’hui  Alexandra que je souhaite vous présenter…une femme qui aime vous faire plaisir.

Par les temps qui courent, nous avons tous besoin de douceur et les confiseries en font partie. Alexandra et toute son équipe de Candyscovery l’ont parfaitement compris et vous proposent chaque mois de recevoir, chez vous, une sélection de bonbons.

Paraîtrait même que les bonbons rendent aimables…voici une belle occasion de ne pas se priver :).
Rentrée oblige les pochettes de bonbons du mois de septembre portent sur le thème « Vive l’école ». On attend avec impatience les suggestions sucrées d’octobre !
Et pour déguster ces douceurs,  rien de mieux que de le faire à la maison, en toute intimité, et de partager avec ceux qu’on aime…

Et Alexandra est encore là pour nous aider à parfaire l’ambiance et vous propose, sur son site bougiz, des bougies parfumées aux meilleurs prix, à savoir qu’elle référence pour nous uniquement des marques françaises, utilisant des cires de qualité et des mèches en coton.
Une femme au caractère acidulé que je vous recommande de suivre…

Juste ici et aussi !

Publicités

2 commentaires

    • Bienvenue à toi Créasof ! Chouette alors une nouvelle Bonne Copine gourmande 🙂 Au plaisir de te revoir par ici et viens nous faire part de ton expérience de Candyscovery ! A très vite…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s