On se like ?

C’est la rentrée et le rythme soutenu vient de reprendre.

1,2,3…Go ! Partez (comme diraient mes filles).Image

La tête dans le guidon je regarde mes mails…suis ravie de voir qu’on m’aime ;).

Ma boîte de courriels n’était pas en vacances et frôle l’explosion…j’adooooore…on m’écrit, je réponds, je découvre de nouveaux blogs et sites…de nouvelles pages FB et je like !

It’s so exciting !

On partage les bonnes découvertes, la notion de  partage, était d’ailleurs reprise dans le dernier édito de Mes Bonnes Copines et une valeur prônée par trnd, la communauté de marketing de bouche-à-oreille leader sur le marché européen qui permet de tester gratuitement des produits, de les partager et les faire découvrir autour de soi.

Toujours dans la série « passe le message à ton voisin », je vous invite à être les premiers à vous inscrire (toujours gratuitement) sur meowine où vous allez bientôt pouvoir gagner à acheter.

Je serais enchantée de lire vos commentaires et vos liens vers vos blogs ou vers des blogs que vous voudrez bien partager avec nous juste ici.

Enfin le partage c’est aussi échanger avec ceux qui nous entourent ne serait-ce qu’en leur offrant notre plus joli sourire.

Cheeeeeeeeeeese……..

 

Laisser un commentaire

