Merci

Merci

Un mot que j’aime prononcer chaque jour : MERCI.

Merci de m’avoir donné la chance de vivre , la vue, l’ouïe, le toucher, le goût et  l’odorat.

La vue pour regarder mes filles grandir et observer les paysages que nous offrent la nature.

L’ouïe pour entendre mes filles rire, pour écouter les sons de la nature et la musique m’envahir.

Le toucher pour étreindre ceux que j’aime et appréhender le monde qui nous entoure.

Le goût pour savourer tous ces mets délicieux dont j’aime me délecter.

L’odorat pour sentir les parfums qui nous entourent.

Merci pour tous les bons moments qui me donnent le coeur léger et adoucissent les périodes plus difficiles de mon existence.

Merci à toutes et tous pour me donner l’envie de continuer à faire vivre mon blog « La Plume Enchanteuse ».

5 petites lettres qui pour moi représentent beaucoup : MERCI.

7 commentaires

  1. Qu’il est bon de te lire .. La douceur envahie l’âme .. Merci à toi et ta belle plume enchanteuse 📝

  2. merci à toi aussi pour tous ces messages et ces articles où rayonne l’envie de vivre ! Merci aussi à ces divines confitures qui m’ont fait croiser ton chemin

Laisser un commentaire

