MesBonnesCopines !

Image

Je me suis inscrite depuis peu sur le site de MesBonnesCopines.

Il s’agit d’un réseau social 100% féminin et 100% solidaire. Mes Bonnes Copines se définit comme étant « LA 1ère plateforme d’entraide au féminin…Une plateforme où les BonnesCopines partagent leurs petits et grands talents sous la forme de COUPS DE POUCE GRACIEUX autour de toutes les facettes de nos vies de femme… « .
Vous êtes douée en couture et souhaitez apprendre à parler anglais…ça tombe bien une BonneCopine parle couramment anglais et aimerait apprendre à coudre. Vous jouez de la guitare comme Santana et souhaitez créer votre site pour proposer vos services, une BonneCopine créatrice de sites internets peut vous aider en échange de quelques cours de guitare 🙂
Un peu partout en France, pour le moment, mes bonnes copines organisent, dans différentes villes où se trouvent des Bonnes Copines, des afterwork.
Etant pour quelques jours de vacances sur la région Bordelaise je me suis invitée à l’AfterWork organisé à Bordeaux par Jennifer (une BonneCopine) dans un petit coffee-shop, salon de thé, galerie d’art (tout cela oui !!!) fort sympathique et très accueillant VerdeNero.
Outre la chaleur pesante dû au temps orageux, j’ai passé deux heures très agréables et fait la connaissance de BonnesCopines bordelaises que j’espère avoir le plaisir de revoir lors d’un prochain passage sur la région et que j’accueillerai avec plaisir également si elles viennent sur la région PACA.
Et oui c’est cela les Bonnes Copines. Ce principe m’a donné l’effet de la madeleine de Proust et m’a renvoyé quelques mois en arrière lors de mon expérience catalane et des DrinkNanas du bcnclub.
Merci pour ces bons moments.
Bon week-end !

5 commentaires

  1. Ok, tu as vu les bonnes copines, mais nous ici sur cagnes sur mer, on veut que tu reviennes…Alors mets le turbo et rentre a la maison….Bisous ma tchoupinette…

  2. Ravie de croiser une autre bonne copine! 🙂 (je fais partie du réseau depuis plusieurs mois et c’est une fantastique plateforme pour échanger, rencontrer, et bien sûr s’entre-aider!)

    N’hésite pas à jeter un oeil aux groupes, qui sont très sympas également pour se retrouver entre filles ayant la même passion ou domaine de travail.

    Bonne navigation sur le site et peut-être à bientôt sur MBC!

    Marjorie

    • Oups, je viens de voir ta participation au groupe e-commerce! Désolée du coup pour le conseil sur les groupes MBC qui tombe complètement à l’eau 🙂

      • Hello Marjorie bienvenue à bord de La Plume Enchanteuse.
        Merci pour le conseil pour les groupes MBC ;)…Deux fois valent mieux qu’une !
        Passe un beau week-end et à bientôt.

Laisser un commentaire

