La mer…

mer-tranquille-Sérénité

Je pourrais rester des heures à regarder la mer.

Elle m’apaise, me fascine et m’effraye en même temps…

Journée plage hier, quel bonheur. L’eau frôlait presque les 30 degrés…J’ai pu contempler cette masse imposante et majestueuse.

Et cette vision m’a inspirée…Je me suis armée de mon bloc-notes et d’un stylo et j’ai écrit, écrit, écrit….Ces vastes étendues d’eau vous font elles voyager également ?

Hummm…la mer qu’on voit danser le long des golfes clairs.

Je vous emmène faire un tour ?

https://www.youtube.com/watch?v=fd_nopTFuZA

Laisser un commentaire

