To bikini or not to be !

Image

En grande sportive que je suis et souhaitant profiter des soldes pour m’équiper sport je suis allée chez décathlon et je me suis esclaffée toute seule, dès mon arrivée sur le parking, devant leurs panneaux publicitaires ( à croire que c’est mon frère jumeaux qui a écrit les slogans…j’adore !).

Quelques exemples :  » Vous cherchez un 2 pièces sympa dans les environs ? » (avec la photo d’un maillot de bain… deux pièces !!!) ou encore  » Un seul maillot pour toutes les vacances ça fait un peu short ! ».

Ils font vraiment fort ces sportifs ça donne envie de se bouger…

À fond la forme et bon week-end ensoleillé à toutes et tous 🙂

Laisser un commentaire

