Osons…

 » Ce n’est pas parce que c’est difficile que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas que c’est difficile »  (Sénèque).

Image

Pas toujours évident de franchir le cap de déposer un commentaire sur un blog…Si cela peut vous rassurer : Je ne mords pas ! Non pas parce que je n’ai plus de dents, ce serait triste à mon âge, mais tout simplement car je pense être de nature plutôt agréable et donc « inoffensive » :).

Depuis la création du blog La Plume Enchanteuse je vois chaque jour de quels pays le blog est visité et je tenais à tous vous remercier de pouvoir ainsi me permettre de voyager quotidiennement : France, Espagne, Grande-Bretagne, Canada, Belgique, Mexique, Etats-Unis, Suisse, Monaco, Nouvelle-Zélande…(je ne les ai pas tous en tête pardonnez-moi).

Alors encore merci de venir vous promener ici et la prochaine fois cela me ferait plaisir que vous m’écriviez un petit commentaire !

@ toutes et tous : Qui sera le premier ou la première à se lancer ?

   

4 commentaires

  1. Osez,osez….hummm,si j ‘osez, je dirai a une personne qui m’est cher depuis peu, qu’elle se mefie des apparences et que sa vie n est peut-être qu une mascarade…que j ai peur pour elle, même si notre amitié n est que toute récente. Ou vas tu? Que fais tu?
    Que faire? Se taire, ou risquer de perdre son amie?
    J ai osez, alors, que va t il se passer?…..
    Bonne nuit.

    • Merci Sandrine d’avoir osé ! Bon je proposais de venir se présenter je ne m’attendais pas à des confidences visiblement pesantes vu l’heure à laquelle tu les écris. Maintenant je pense qu’il faut oser sans brusquer et oser que si on est sur de ce que l’on va annoncer ! Après comme on dit aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et que toute « vérité » n’est pas bonne à dire ? Et qui détient réellement la vérité ???…tout ceci est complexe. Je sèche :)…Bonne réflexion et si c’est une amie alors dis lui tout simplement ton ressenti, cela te soulagera de lui faire part de tes craintes.

Laisser un commentaire

