Un peu de lecture ce week-end !

Image

Les vacances se profilent à l’horizon et que nous partions ou non c’est le moment idéal pour le fameux « lâcher prise » dont on nous parle si souvent.

Happés par notre quotidien rythmé par les rendez-vous, réunions et autres impératifs il est parfois difficile de s’accorder un peu de temps…

La lecture est pour moi un réel plaisir auquel je ne m’adonne pas aussi souvent que je le voudrais ou le devrais !

Je viens donc de m’offrir le dernier livre dont tout le monde parle et que bon nombre de lecteurs sur notre petite planète bleue s’arrachent : « Le meilleur médicament c’est vous » du Dr Frédéric SALDMAN.

Tout un programme me direz-vous !

Il me tarde de me plonger dans la lecture…je crois même que je vais m’y mettre dès maintenant…Je suis certaine que je reviendrai bientôt vous en parler !

 

Et vous ? Un livre qui vous donne envie pour vos longues soirées d’été ?

4 commentaires

  1. On rigole pas! cet été je me refais la sage des Harry Potter en version anglaise… j’avais envie de tout relire depuis le début!

  2. Je vais me l’acheter de ce pas ce jour ! Je te dirais ce que j’en ai pensé. Bisouxxx

Laisser un commentaire