Mon ongle d’Amérique

Hello…Hello ! J’ai sorti mes pinceaux.

Image

Le soleil est enfin là…et je mets de la couleur sur mes doigts.

Des couleurs flashy parce que ça fait du bien aux yeux et au « mowal ».

En ce qui me concerne je suis plutôt « unie »…si vous voyez ce que je veux dire.

En même temps ça m’arrange parce que je ne suis pas douée pour le dessin (quel dommage:( )…Cependant quand on a ce don, et sur une aussi petite surface que l’ongle, le résultat est parfois surprenant comme nous pouvons l’admirer sur la photo ci-dessus de mon ongle d’Amérique (elle était facile celle là mais j’étais obligée de la faire !).

Etes-vous plutôt « classique » ou osez-vous « customiser » vos ongles ?

That is the question of the day !

 

4 commentaires

  1. j’adore la custo mais franchement je le faisais avant quand je travaillais dans un bureau ……lol maintenant comment dire ……… c’est pô pôssible ! mdr

    • roooooo….ça veut dire quoi ma Flo ! On ne bosserait pas dans les bureaux ? Faut donc que je mène une enquête approfondie pour écrire un article sur le sujet !…allez c’est pas le tout mais j’ai du mail au bureau 🙂

  2. Plutôt classique aussi j’aime assortir la couleur de mes ongles à mes tenues vestimentaires mais sans fioritures

Laisser un commentaire

