L’âge de Pierre !

Image

Dis Maman, t’as 20 ans, pas vrai ?

Hummmmmmmmmmmmmm….j’adore mes filles !!!!

Bah oui mes chéries :)…fois deux (On n’a qu’à dire 20 ans pour l’une, idem pour l’autre = 40…le compte y est !).

J’ai deux fois 20 ans, certains jours j’ai aussi l’impression d’en avoir 15 et d’autres, 80 !

Enterrons donc la hache de guerre et arrêtons de vouloir savoir quel est l’âge de Pierre (Paul ou Jacques d’ailleurs) et essayons de vivre avec l’âge que l’on  a envie d’avoir et qui peut fluctuer au cours d’une même journée !

Pour ma part je choisis aujourd’hui de bloquer à 20, pour faire plaisir à mes Princesses…

Et vous ? Quel âge avez-vous aujourd’hui ?

Bon début de semaine à toutes et à tous

8 commentaires

  1. Moi je m’arrête à 40! lol ça fait très Desparate Housewife… mais je crois qu’avec tous mes loulous et les soucis qui vont avec ça va pas durer et je vais devoir dire j’ai 45 ans pour qu’on me dise: » ha oui? vous ne les faites pas! » et pfffffffff

    • C’est pas faux sweetie pie…bien le coup des 45 qui te vont si bien !…Tes loulous te donnent quel âge ? On dit que la vérité sort de la bouche des enfants (j’dis pas ça parce que l’une de mes filles m’a dit qu’j’avais 20 ans !!!!)

Laisser un commentaire

