Power of positive !

Le pouvoir de la pensée positive. Ça vous parle ?

A 18 ans, alors que je m’apprêtais à passer mes oraux et écrits du baccalauréat,  j’étais en panique à l’idée d’échouer. Une personne que je ne connaissais pas et qui a vu à quel point je doutais de moi m’a dit une phrase qui ne m’a jamais quittée depuis « quand on est positif, on attire le positif à soi »…et il est vrai que  croire en soi et ses capacités est une force que nous avons tous… Ne jamais abandonner devant les difficultés est aussi le message de cette vidéo.

Je vous invite à prendre quelques minutes pour visionner le témoignage de cet homme qui a été privé de ses deux jambes et ses deux bras…

Une belle leçon d’humilité.

2 commentaires

  1. Quelle belle leçon d’humilité! Nous avons tellement tendance à vouloir toujours plus, à ne jamais se satisfaire de ce que nous avons et à oublier la chance que nous avons de vivre dans un pays comme la France (même si, sans faire de politique, tout ne tourne pas vraiment très rond!!!) et le plus important quand nous avons la chance d’avoir la santé et l’amour dans notre vie… que demander de plus?

    • Je suis tout à fait de ton avis sweetie pie ! Ce témoignage est une belle leçon de vie qui remet l’essentiel au coeur de nos préoccupations ! Merci pour ton message. A très vite

Laisser un commentaire

