Sous le ciel de Paris…

Paris by night

Une image du Sacré-Coeur hier aux infos, des clichés de moi « petite » retrouvés aujourd’hui, le baiser de l’hôtel de ville de Doisneau … Un parfum qui me rappelle d’où je viens « Parisienne »…

Il ne m’en aura pas fallu plus pour que les souvenirs reviennent.

Padam, Padam, Padam…quelle belle ville que notre capitale. Je ne dis pas cela car j’y ai vu le jour, mais avouez que Paris, sera toujours Paris !

Et, vous ? Quelle est la ville qui vous donne le frisson quand vous y songez ?!

4 commentaires

    • Extra ! Un titi parisien aussi Mister Confitures…Ahhhhhhh ! Barcelone ouiiiii…J’y suis très, très attachée aussi. C’est ma deuxième ville de coeur. Bon voyage !

  1. La plupart des villes de France sont belles et me rendent fière d’habiter un pays si beau et aux paysages variés… La cité de Carcassonne me donne encore des frissons quand je la vois de loin ou de près… faut dire que je la vois aussi de mon jardin!

    • Coucou sweetie pie, merci pour ton message. Il est vrai que nous avons un beau pays et de belles villes et campagnes. Je ne suis jamais venue visiter la cité de Carcassonne mais il me semble déjà entendre les cigales…A bientôt peut-être pour une visite guidée de la cité médiévale inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO…R.E.S.P.E.C.T

Laisser un commentaire

