Festival de cannes…

Image

Avec une journée d’avance sur le calendrier officiel…Je déclare le festival de cannes ouvert et ce où que vous soyez sur notre petite planète bleue…  voire ailleurs (qui sait !!!).

En argot, les « cannes » désignant familièrement les jambes, pas besoin d’être sur la côte d’azur pour exhiber nos gambettes ;)…il faut bien les montrer pour qu’elles commencent à prendre des couleurs.
Alors : short ou jupes ? court ou long ? Quelle est votre garde robe estivale ?

5 commentaires

  1. Génial le Festival de gambettes…J’aime les shorts et les petites jupes (bon un peu moins court qu’avant mais ça fait du bien de les faire bronzer un peu !)…ça c’est pour la journée et le soir une longue robe d’été fluide c’est sympa aussi.

  2. Alors comment te dire … J’ai toujours des pantalons, des chaussures fermées et des cho7 …. Non je ne suis pas au pôle nord, je suis, je suis , … En Bretagne ;))

    • Je t’ai reconnue Mon atelier ephémère !!! Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ! Bienvenue à toi et au plaisir de lire tes commentaires.

Laisser un commentaire

