La guerre des poils est déclarée !

Image

Après la guerre des boutons (il parait qu’il y a en ce moment un pic de varicelle sur plusieurs départements français) , c’est aujourd’hui la guerre des poils qui s’annonce.

Les sorties piscine et plage sont à l’horizon et je viens d’apprendre l’heureuse nouvelle : je suis sélectionnée par le Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus pour faire l’expérience de l’épilateur Silk-épil 7 de Braun ( http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/epilateur-silk-epil-7-braun/infos-sur-le-projet/ )…Je me lance donc dans l’aventure…Là j’avoue que j’emploie les grands moyens 🙂 !

Pour l’occasion je vais devoir servir de « cobaye » (parce que je le veux bien !!!) et, afin de jouer le jeu, j’ai décidé de tester mon nouvel épilateur sur l’une de mes jambes et mon ancienne méthode (épilation à la cire) sur l’autre et comparer ainsi les résultats…Vous en connaissez beaucoup des testeuses comme moi ?!

Prête à relever le défi ?!…Qui me suit dans cette folle aventure ?!

Je vous en dis plus dès que je reçois mon pack de bienvenue à ce projet…

Bon début de semaine.

 

2 commentaires

  1. moi je garde mes poils! sérieux tout est gavant… et la repousse c’est encore pire que d’avoir du poil aux pattes! pff quand j’en ai marre, je rase, sinon si j’ai une heure devant moi j’utilise la cire mais là aussi pas facile de ne pas laisser quelques poils par-ci ou là… les épilateurs ça fait mal, les crèmes c’est irritant… j’abandonne! de toute façon il fait pas beau lol
    En tous cas bravo pour ta sélection! et épile toi pour nous deux!

    • Ma pauvre Sweetie ! C’est une lutte au quotidien…la traque aux poils c’est toute une histoire…Toutes les méthodes sont bonnes pourvu qu’on les élimine TOUS.
      Je t’envoie un peu de soleil et merci pour ton intervention…

Laisser un commentaire

