Battle ?

Un peu de français non !?

English version

J’adore l’anglais mais tout mettre « in english » a parfois tendance à m’agacer.

On nous parle de « battle » dans toutes les émissions télévisées…

Auriez vous vu Daniel Balavoine chanter « Mon fils ma battle » ? Et « la battle de Verdun » qui est encore là pour en parler ? Oh cool…j’adorais jouer à la battle (le jeu de cartes…oui , je tiens bien à préciser ) quand j’étais petite et faire, avec  mes frères, une « battle » d’oreillers ou de boules de neige…..
San ku kaï , san ku kaÏ (info pour les plus jeunes : prononcer san kou kaille) c’est la battle, c’est la battle !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

  1. Comment dire.Le monde évolue et nous devons nous adapter.L anglais est la langue la plus parlé dans le monde alors il va falloir faire des concessions.Notre bonne veille grammaire continue a exister mais pour combien de temps….Est ce que les Allemands sont dans le même cas…Je te laisse deviner. Bonne nuit a tous

Laisser un commentaire

