Bug !!!

Image

L’informatique et moi ça fait deux…vous avez-du constater ce bug qui fait qu’un bout de mon post sur la journée internationale du Jazz se balade sur les posts d’hier et d’aujourd’hui….

J’espère que cela ne vous empêche pas de déchiffrer le texte du post du jour en attendant que cet incident se règle…

Bon vendredi et s’il le faut je mettrai deux fois ce post d’affilé pour qu’au moins l’article de ce vendredi soit lisible avant que tout rentre dans l’ordre !

Je respire par le ventre….Zeeeeeeeeeeennnnn…….

 

 

Laisser un commentaire

