Où s’en vont ?

au delà

Ma petite grand-mère aurait du fêter ses 87 ans aujourd’hui (presque la soeur jumelle de la reine d’Angleterre ma petite Mémée 🙂 ).

Je veux ici lui faire un petit clin d’oeil. J’aimerais qu’elle sache combien elle me manque, comme tous ces êtres chers qui sont passés sur l’autre rive et auxquels on continue à penser malgré l’absence.

Je veux cet article léger et affectueux….un peu de musique pour cette fin de journée.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau week-end et je vous donne rendez-vous dès Lundi !

5 commentaires

  1. Malgres les jours, les mois, les années, nous ne pouvons pas oublier les êtres chers que nous aimons et qui nous ont aimés…A mediter…Bonne nuit

  2. Je suis sure qu’elle est touchée par cette marque d’affection et qu’elle sait que tu penses toujours à elle…

Laisser un commentaire

