L’addiction s’il vous plait….

chocolat

Est-ce parce que j’ai vu le jour un « mardi gras » ? ( Selon wikipedia : Les «Sept jours gras» se terminent en apothéose par le «mardi gras» et sont l’occasion d’un défoulement collectif . L’esprit de jeûne et d’abstinence qui s’annonce est momentanément mis entre parenthèses).

Je crois bien que je suis devenue  » addict  » au chocolat !!!

Un petit carré le midi pour accompagner mon café.

Un autre carré le soir devant la TV avant de tomber dans les bras de Morphée.

J’ai beau me dire qu’il faut lever le pied….Je n’y arrive pas.

Rassurez-moi…qu’il s’agisse de chocolat ou pas qui à une addiction à déclarer ?

6 commentaires

  1. Addict au chocolat hummm non c’est juste de l’amour inconditionnel pour le chocolat, le problème avec le chocolat c’est que une fois que tu as le nez dedans tu es foutue ! donc je suis malade et je refuse tous les traitements de sevrage qui existent ! et en plus je suis une malade exigeante du chocolat noir uniquement avec de la mousse , des noisettes, du nougat, du caramel qu’importe pourvu que ce soit du noir !

    • Merci vv pour ton commentaire…je savais que je n’avais pas une maladie orpheline ;)…j’avoue aussi exiger du Noir également. Bonne dégustation donc et au plaisir de te retrouver pour d’autres opinions !

      • Mince alors !!!!!
        J’ai la même maladie que vous !!!!! C’est gave docteur ?? Pfff jamais je ne vais demander au docteur une solution pou arrêter !! Ca va pas non !!

  2. Pas de panique: le chocolat c’est bon pour la santé…. et puis chère plume enchanteuse tu ne m’as pas l’air très malade.. cette addiction m’a l’air très raisonnable….
    Pour ma part, je peux très bien m’en passer… ce n’est qu’une gourmandise parmi tant d’autres…

Laisser un commentaire

