C’est le pied…

Le soleil a enfin osé se montrer sur l’hexagone depuis le week-end dernier….l’occasion de mettre certaines parties de notre corps à l’air libre ! Avril ne te découvre pas d’un fil…certes mais on peut commencer par dévoiler nos pieds ! Non ?

Perso je ne suis pas fan de mes petits petons mais avec un peu de vernis et un minimum hâlés…je les trouverais presque à croquer !

bp pieds

Avec les beaux jours osez-vous afficher vos pieds ou préférez vous les laisser enfermés ? Bon jeudi à toutes et à tous 🙂

2 commentaires

  1. j’essaie de garder des pieds vernis toute l’année (plus sympa d’avoir de jolies ongles vernis.. perso dans le bain je vois mes pieds et les voir vernis me remonte le moral!! lol) et quand les beaux jours arrivent je ne change rien si ce n’est que le vernis se veut un peu plus discret! Si je montre mes pieds ou pas dépend de ma tenue et de mon activité!

    • Hi Sweetie Pie ! Merci pour ton commentaire. Oui c’est en effet plus sympa d’avoir de la couleur sur ses orteils ! A très vite pour de nouvelles opinions et bon début de semaine.

Laisser un commentaire

