Soins maison !

Les temps sont durs et il faut donc trouver des astuces pour tout !

Je me suis donc mise en quête de trouver comment prendre soin de moi en réalisant moi même mes produits cosmétiques…J’ai d’abord décidé de fabriquer ma cire « maison » à l’ancienne…de l’eau, du sucre (du caramel quoi !) et du jus de citron (pour ses vertus désinfectantes et cicatrisantes oui, oui…)…Pas mal et en plus ça sent bon (attention juste à bien tester sur un petit bout de peau avant de se lancer sur de plus grandes zones afin d’éviter les brûlures !).

Et plus récemment…gommage « artisanal » avec le marc de café récupéré en ôtant l’opercule des capsules de George Clooney (et ça marche !…le gommage est super agréable et parfumé et la peau toute douce…).

J’avoue que je m’amuse beaucoup et je serais enchantée de connaître vos petits trucs pour réaliser vos « soins » maison !

Merci d’avance et bon lundi à toutes (et à tous ) !

zen

Publicités

4 commentaires

  1. C’est sympa en effet de découvrir des astuces comme celles-ci. Perso j’ai aussi testé un masque à l’oeuf fait maison pour prendre soin de mes cheveux et j’ai été épatée du résultat.

  2. je vais tester cet été les vertus de l’aloe vera .. ma copine m’a donné sa plante car elle n’avait plus de place… je dois lui dire quand elle est en fleurs… on coupe les tiges et hop avec le gel contenu dans les feuilles on se fait un masque et autre!! j’ai trop hâte et j’espère qu’elle se plaira dans mon jardin!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s