Natural Sport !

Le printemps est là, même s’il est timide 😉

L´été se profile donc…Et avec lui son lot de tenues légères et maillots de bain.

Aïe, Aïe, Aïe…les bons petits plats dégustés cet hiver ont laissé des traces de leur passage et il va falloir remédier à tout cela…

Après avoir testé la plupart des régimes proposés chaque année à la une des magazines, j’ai décidé de passer à l’étape supérieure : me mettre au sport.

Et alors là, ni une, ni deux !!! J’ai employé la méthode forte : 4 h par semaine (je ne fais pas les choses à moitié quand je me décide !!!).

Ça fait un mois que cela dure et malgré certains jours où je préfèrerais rester vautrer dans le canapé à finir un paquet de biscuits ou une plaquette de chocolat…et bien je prends sur moi et je fonce à la salle…et ça fait un bien fou !

Image

Et vous, avez-vous décidé de vous mettre au sport pour vous sentir mieux dans votre tête et votre corps ?

6 commentaires

  1. Super motivée ma belle … Continue
    Perso il me tarde de reprendre le sport car ça permet de se détendre et de se faire du bien !!!

    • Merci Thierry ! You’re welcome…à fond la forme en effet ! Le sport me fait un bien fou et je crois que chacun devrait s’y mettre même rien qu’un peu pour se sentir tellement mieux…

  2. Le sport a pour avantage de libérer les toxines, mais aussi, et surtout d’évacuer le stress, les mauvaises pensées. Il permet de se retrouver avec soi même, juste avec soi même, et à dire vrai, beaucoup de gens s’occupent plus des autres que d’eux mêmes ! S’aimer c’est important.

    • Merci pour ton opinion aillonbg. Excellente thérapie en effet. A consommer sans modération pour une vie équilibrée. Quant au fait que la pratique du sport permet de se retrouver avec soi-même, je suis également de ton avis, alors…charité bien ordonnée commençant par soi : VIVE LE SPORT ! Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

