Bienvenue à bord…

Bienvenue à bord de mon blog  » La Plume Enchanteuse ».

Présentation en quelques mots : « La plume » pour mon penchant pour l’écriture et « Enchanteuse » pour ma passion pour le chant . (« Enchanteuse »  est donc un néologisme et non une énorme faute de français !).

J’aimerais ici, comme l’écrivait si bien Charles Baudelaire, que  tout ne soit « qu’Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté ».

La Plume Enchanteuse est un espace de détente et d’évasion. Je souhaite vous y faire part de mes découvertes et réflexions et que vous puissiez m’y confier votre opinion, en toute sincérité, sur les thèmes abordés.

Je souhaite du fond du cœur que les moments que vous passerez ici vous enchanteront et vous donneront envie d’y venir fréquemment.

J’attends vos commentaires avec impatience.

5,4,3,2,1… Attention au départ…

Embarquement immédiat !

Laisser un commentaire

